Après la présentation des chiffres annuels de l’entreprise, Pierre Chevrier s’est présenté à l’ensemble de l’équipe pour expliquer son expérience et son rôle à venir dans l’Herbier. Il va nous aider à structurer d’avantage notre organisation afin de réussir le délicat passage d’une structure artisanale dépendante d’un homme à une entreprise diversifiée et moderne, pilotée par une équipe soudée, capable de jouer des coudes sur les marchés mondiaux, sans pour autant oublier nos fortes racines locales.
Emilie a ensuite tenter de définir ce que le terme « bio » sous-entend. Son exposé a permis de faire un point sur ce terme parfois galvaudé par la publicité mais qui définit la principale règle du jeu de notre entreprise.
Cette matinée s’est terminée par un repas partagé grâce aux bons plats préparés par chacun. Une petite particularité cette année : une partie des traditionnels chèques cadeaux était sous la forme d’un bon d’achat à la Carline, l’épicerie bio et locale de Die, très engagée auprès des producteurs locaux.

Notre effort écologique
39 698 KM
Kilomètres à vélo
électricité produite
547 519 kwh
électricité consommée