Drôle de période que celle que nous venons de traverser.

Fort heureusement, nous n’avons aucun cas de Covid-19 dans nos équipes présentes. Dans le Diois, le virus a guère circulé.

Du fait des règles d’hygiène habituelles, il nous a été relativement aisé de proposer des conditions de travail adaptées et satisfaisantes pour l’ensemble du personnel.

La grande majorité du personnel du bureau ont pu télétravailler.

Les ateliers ont quant à eux continué à travailler malgré un bon tiers de personnes en moins. Grâce à la venue de Marie, nous avons pu tenir un rythme de nettoyage effréné : chaque poignée de porte étant lavées 4 fois par jour, chaque poste de travail et d’engin de levage sont désinfectés matin, midi et soir. Nos caches cou nous ont servi de masque dès les premiers jours et grâce au beau temps, nous avons pu faire toutes nos réunions déhors et ainsi respecter la distanciation physique.

Les foires auxquelles nous devions participer ont été annulées ou reportées (Expo West, CFIA, Vitafoods, Natexpo…). Nous avons une pensée particulière pour tous ces petits clients qui ont dû fermer boutique durant le confinement, ils se compte en plusieurs centaines. Nous leur souhaitons une bonne reprise.

 

 

Notre effort écologique
39 698 KM
Kilomètres à vélo
électricité produite
547 519 kwh
électricité consommée