Tous les mardis depuis septembre 2018, Aurore vient apporter le repas à une dizaine de salariés de l’Herbier. Tous les mardis, cette dizaine de salariés se régale 😋 !

Aurore a toujours été passionnée de cuisine. Après avoir travaillé dans plusieurs restaurants (notamment Un Air de Famille à Die), elle s’installe à son compte comme traiteuse. La cuisine d’Aurore c’est une cuisine essentiellement bio et locale. Elle se fournit chez les producteurs alentours et propose des plats en formules ou à la carte.

Repas de groupes, à emporter : contactez-la si vous voulez en savoir plus.

Ce que nous pouvons témoigner de notre côté, c’est que c’est frais, c’est bon et chaque mardi nos papilles se réjouissent 😁 !

Quelques exemples de menus apportés à l’Herbier ? Galette de Sarrasin/Tartinade marine et Chaussons au chou/Kasha/Sauce blanche au cumin. Ou bien Salade Croquante d’hiver et Gnocchi ail et persil. Flan de patate douce et blanquette aux haricots blanc avec riz.

Nous avons choisi une formule végétarienne – Entrée/Plat – mais Aurore cuisine aussi de la viande et fait de succulents desserts !

Aurore dit vouloir bientôt donner des cours de cuisine sur diverses thématiques (telle que « Comment utiliser les différentes farines ? »). On vous tiendra au courant !

Plus d’infos sur sa page Facebook : Le Champ des Casseroles.

Notre effort écologique
39 698 KM
Kilomètres à vélo cette année
électricité produite cette année
547 519 kwh
électricité consommée cette année